Team Wii, Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Wii, Ps3

Team for fun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meow
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: EmptyDim 5 Déc - 14:30

Bonjour, Bonsoir ,buen dia mis amigos del tiempo azules ! cat
Le copier coller cat
Un peu de vous IRL.cat

Pseudo : cat LeChat cat
Prénom :Jérémy cat
Age: 16 ans cat
Localisation : dans la banlieue Nantaise 44 cat


Et maintenant, vos informations in game. cat

Consoles possédées : Ps3, wii , DS cat
Jeux possédés : BO ps3 et DS cat
Informations sur ces jeux : (niveau, ratio, armes utiliser...) BO ps3: Lvl 45 préstige 1 , 1.14 de ratio
Que pensez vous de votre niveau : /10 7/10 lorsque je suis en forme (avis a snake xD) cat
Que pensez vous apporter a la team : Beaucoup de choses que vous savez déja xD cat
Pourquoi cette team et pas une autre : Si je répond " cat "c'est validé?? geek cat
Où avez vous connus la team : Je dansais dans un airbus a320 quand le soleil m'a dit que il voulait une glace...cat


Donc voila cat


Voici ma chaine si vous êtes intéressé ( abonnez vous si vous pouvez merci ) cat cat


à bientot bande de racl' La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: 440678 cat
Revenir en haut Aller en bas
Femme Invisible
Admin
Femme Invisible


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 103
Localisation : Paname :)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: EmptyDim 5 Déc - 14:34

Ohayo !!

Yooookossoo !! Sempai !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-multigame.forumgaming.fr
S'nk
Admin
S'nk


Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: EmptyDim 5 Déc - 18:17

Owiii, on fait un vote a 2 choix :

Soit Oui, Je veux qu'il vienne

Soit Je veux qu'il vienne, oui

Revenir en haut Aller en bas
https://team-multigame.forumgaming.fr
LeChat




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: EmptyMar 7 Déc - 0:05

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
GoGoL




Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: EmptyMer 8 Déc - 20:17

Bienvenu a twa Mon Minou (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères :cat:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere MG cette fois pas Hors-sujet (enfin je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wii, Ps3 :: Vie du forum :: Recrutement-
Sauter vers: